Le Bar

Votre séjour

Le Bar est le lieu emblématique de la Belle Époque chère à l’Hôtel Royal : jouissance du temps, repos, loisir, élévation spirituelle et hédoniste.

 

Ouvert tous les jours de 10h30 à minuit.

 

Veuillez noter que nos amis les chiens sont les bienvenus uniquement en terrasse.

La musique varie au cours de la journée, et la suspension I.Rain surplombant le bar, dessinée par l’architecte d’intérieur François Champsaur, donnent à l’endroit une ambiance intemporelle. En été, la terrasse qui offre une vue panoramique sur le lac Léman est une véritable invitation à la dégustation et à la flânerie.

 

Le Chef Barman du Royal de 1977 à 1999 a mis au point un ensemble de cocktails diététiques aux légumes, aux fruits et aux herbes (dont la base est l’eau d’evian). Chercheur de saveurs, alchimiste des goûts et des parfums, ses créations inédites et jamais égalées complétaient les programmes bien-être proposés aux résidents de l’Hôtel Royal.

 

Aujourd’hui, Alexandre Lebert, Chef Barman, et son équipe partagent avec nos hôtes leur idée du bar. Ils ont élaboré une carte de cocktails d’exception, avec et sans alcool, des cocktails créations, de prestige et bien sûr les classiques éternels.

 

A découvrir : le Dark N’Sun (Rhum Bacardi 8 ans infusé vanille, Gingembre frais, citron vert, St Germain, ginger ale) ou le Cheesecake Royal (Framboises, Mascarpone, vanille, spéculoos, zestes de citron). Egalement possible sur demande, une création personnalisée ou un cocktail hors carte.

 

Digestifs, spiritueux, whiskies du monde entier, champagnes et vins occupent une large place au sein de la carte du Bar.

 

Le + : une carte de Finger food vous est proposée de 12h à 22h.

 

Dans l’après-midi, des cafés d’exception, chocolats, thés et autres rafraîchissements, peuvent s’accompagner d’une pâtisserie.

 

Découvrir la carte du Bar