icone contact +33 (0)4 50 26 50 50
Votre séjour

Restaurant Les Fresques

Le Guide Michelin a récompensé d’une étoile le restaurant gastronomique Les Fresques en 2018 et met en avant sa cuisine d’une grande finesse.
 
Au cœur de l’Hôtel Royal, un hôtel 5 étoiles Palace, la salle des Fresques offre une vue imprenable sur le lac Léman. La terrasse panoramique et les magnifiques fresques de Gustave Jaulmes ornant le plafond sont une véritable invitation à la dégustation et à la découverte.

 

Ouvert du mardi au samedi de 19h30 à 22h.

Veuillez noter que nos amis les chiens sont les bienvenus uniquement en terrasse.

Le Chef Patrice Vander, nouvellement étoilé par le Guide Michelin en 2018, et sa brigade proposent une cuisine inventive et raffinée, à partir de produits d’exception. A déguster, les « plats collections » comme Les Ecrevisses du Lac Léman sur une royale de foie gras, écume parfumée à la reine des prés ; Les Perches, servies sur un galet, pommes rouges et réduction de cidre ; La Poularde de Bresse, le suprême clouté au foie gras, fines herbes et vin jaune.

 

Les  desserts, concoctés par le Chef Pâtissier Stéphane Arrête et sa brigade, sont autant de délices à déguster. Parmi eux, l’incontournable Griotte, Soufflé chaud, liqueur de Kirsch.

 

Par ailleurs, la cave de l’Hôtel Royal réserve bien d’autres trésors. Le sommelier Loïc Chavasse-Frette vous fait découvrir les plus beaux vignobles et propose des crus d’exception pour des accords mets-vins somptueux. La cave du restaurant Les Fresques a été récompensée d’une excellente seconde place dans la catégorie Palace du concours d’œnologie le Tour des Cartes organisé par le magazine Terre de Vins.

 

Découvrir la carte du restaurant les Fresques

 

Voir les menus du restaurant Les Fresques

« A mon sens, la cuisine doit se composer avant tout de trois ingrédients : l’amour, la passion et le respect du produit. Une règle d’or que j’aime partager au travers d’une cuisine épurée mettant en valeur des produits locaux d’exception. »

 

Patrice Vander, Chef Exécutif des Cuisines de l’Hôtel Royal, récompensé d’une étoile par le Guide Michelin en 2018