Concert privé à l’Hotel Royal

Votre séjour

Profitez d'un concert privé dans l'une de nos prestigieuses suites
Du 01.07.2017 au 09.07.2017


A partir de
8062€

Profitez d’un concert privé dans l’une de nos prestigieuses suites. Situées au dernier étage de notre Hôtel, elles sont l’expression unique d’u lieu de raffinement jouissant d’une lumière naturelle exceptionnelle et de terrasses panoramiques, elles offrent une vue unique sur le lac Léman et les sommets alpins.

 

Durant les rencontres musicales, l’Hôtel Royal d’Evian vous offre la possibilité de profiter d’un concert privé dans l’une de ses suites les plus luxueuses. Dans un cadre alliant à la perfection le charme de la Belle Époque française au design contemporain ; vous pourrez profiter d’un moment unique avec les grands noms de la scène internationale de la musique classique, tels que Ray Chen, Michael Barenboim et Henri Demarquette.

 

Cette offre inclut :

2 nuitées avec petit-déjeuner dans la suite de votre choix : Suite Royale, Suite Présidentielle ou Suite Edward VII ;
Un accès complet aux concerts des Rencontres Musicales d’Evian;
Un concert privé de 30 minutes dans votre Suite à 18 heures (voir dates disponibles et artistes ci-dessous) avec une dégustation de champagne offerte ;
Un accès à l’espace sport et bien-être de l’Hôtel Royal : piscines intérieures et extérieures, parcours hydro-contact, sauna, hammam, jacuzzi, salle de fitness, courts de tennis, parcours de golf et plus encore.

 

Artistes et dates disponibles :

Henri Demarquette, violoncelle – Samedi 1 juillet et dimanche 2 juillet 2017
Ray Chen, violon – Samedi 1 juillet 2017
Michael Barenboim, violon – Mercredi 5 juillet 2017

 

Tarifs, disponibilités et réservations au +33 (0)4 50 26 50 50